Lucha Libre On Tour

Billets écrits par "Jerry Frissen". Retrouvez tout le blog de Jerry sur : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Liste des billets
Le Tee Shirt –et le slip– de Bill
Comme je le disais précédemment, je suis donc parti à la recherche du fameux tee shirt de Bill, oublié dans un motel, à Cayucos, à 216 miles et plus ou moins quatre heures de route de chez moi. Arrivé au motel, j'ai une conversation assez surréaliste avec une employée. Je lui demande s'ils ont trouvé un tee shirt et elle me demande si c'est un tee shirt vert? Je lui dis que oui, mais elle me dit qu'ils ne l'ont pas... Elle répond juste par non à toutes mes autres questions. Je pars fâché en me disant que je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce motel puant. Hier après-midi ma fille vient me voir "I found something stinky in my closet." C'était le fameux tee shirt de Bill! Accompagné par un slip sale –merci Bill. Grâce à lui, j'ai donc revécu LE TRÉSOR DE RACKAM LE ROUGE où Tintin fait le tour du monde à la recherche d'un trésor qui est en fait dans la cave. Bon je n'ai pas fait le tour du monde et le slip de Bill n'est pas ce qu'on peut appeler un trésor mais je ne suis pas Tintin. Avec tout ça, je comprends encore moins la conversation au motel.



Le Tee Shirt de Bill
Il y a déjà presque deux semaines, quand nous revenions de San Francisco, nous nous sommes arrêtés dans ce motel où, le lendemain matin, Bill a oublié son splendide tee shirt qu'il venait d'acheter... Comme il a beaucoup pleuré et pesté contre lui-même, j'ai décidé de retourner là-bas et de lui ramener son putain de tee shirt. Du coup, je pars quatre jours, je serais peut-être un peu moins présent sur ce blog ce weekend.

Programme de la dernière journée de Bill à LA
Bill a passé son dernier jour à Los Angeles à essayer de remplir ses valises avec pragmatisme et ça n'a pas été facile. Il a ensuite tenu à se faire photographier non loin du Hollywood Sign –pour épater ses parents– et il a terminé la journée au mariage de Muttpop Bob où il a donné une leçon de mode française aux Américains. "Ben quoi? J'ai une cravate." m'a-t-il dit.



Calico
À mi-chemin entre Los Angeles et Las Vegas, il y a une des rares villes fantômes que compte encore la Californie. Elle s'appelle Calico. C'est au plus profond du désert Mojave et il y fait très très chaud, ça doit même être l'endroit où j'ai eu le plus chaud de ma vie. C'est aussi très beau et plus ou moins dans le même état que quand elle a été désertée par ses habitants, il y a un siècle. Bill et moi, on y a joué aux cowboys, j'ai gagné.




























Partager