×
Show and Tell - le blog de Jerry Frissen

Le Blog de Jerry Frissen

Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com

Liste des billets

Le Monde selon Sarah

mardi 7 juin 2011

Passionnés par l’affaire DSK, je parie que vous en aviez oublié l'existence de Sarah Palin. Moi pas... Malheureusement.

Ces dernières semaines, Sarah fait le tour des États-Unis au volant de son bus de la liberté et elle s’arrête dans tous les grands lieux symboliques pour y exhiber sa famille de dégénérés –physiques ou mentaux ou les deux– et pour y faire quelques pets de cerveau et y déclamer, devant une presse ébahie, ses phrases sans verbe, ses soupes de mots servies avec sa voix de crécelle et son sourire imbécile.

À chaque étape, une nouvelle bêtise. Il y a quelques jours, elle était dans le Massachusetts où elle a parlé de Paul Revere, révolutionnaire du 18ème siècle, dont elle a –bien sûr– complètement inversé l’histoire. Mais voilà, ça arrive... Le truc, c’est que ses supporters, les nombreux membres de sa secte se sont jetés sur WIKIPEDIA pour changer la page sur Paul Revere et qu’elle coïncide ainsi aux déclarations de leur messie. Oui, je sais, le fait qu’ils sachent écrire peut surprendre, mais vous allez voir, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Dans un sens, je les comprends. C’est sûrement plus facile de changer l’histoire que d’attendre que Sarah Palin y comprenne quoi que ce soit. On aurait même dû les laisser faire. On aurait eu une incroyable fenêtre ouverte sur le monde selon Sarah Palin. Un univers naïf fait de bons et de méchants imaginés par un cancre de dix ans. La terre est plate et elle a 6000 ans, il y a deux ou trois continents, L’Afrique est un pays, il faut faire attention aux sorcières, etc.

Mais, en fait, tout ça n’était pas nécessaire puisque cette belle histoire m’a fait remarquer qu’il existait déjà sur internet CONSERVAPEDIA, une encyclopédie conservatrice... Parce que quand les faits ne nous plaisent pas, autant les revoir et leur donner une autre signification. Les faits, c’est bien connu, c’est un truc de gauchiste. Il était donc nécessaire de réviser l’histoire afin d’y ajouter des méchants communistes assoiffés de sang et des gentils chrétiens patriotes assoiffés de sang. Je vous conseille d’en lire quelques pages, c’est une diarrhée mentale ahurissante qui réussit à être à la fois fascinante et complètement inintéressante.

Je vis dans un monde merveilleux.

Le-Monde-selon-Sarah_defaultbody

Commentaires (10) Tags : Zone Z