Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
Que la Force soit avec Bill
Jour J pour Bill. À quelques heures de la release party du RED DEMON BLACK BEAN, Bill a cherché un peu de réconfort auprès de son maître à penser, Yoda. Ce dernier lui a donné quelques conseils grâce auxquels Bill va affronter les foules californiennes avec le plus grand calme. Il a toutefois fallu arracher Yoda des mains de Bill qui voulait le ramener à Monpellier.
Bill [a] L.A. #9. Scoop: Bill est Assis
En fait que Bill soit malade ou non, c’est un peu la même chose. Il s’assied au même endroit et bouge à peine. C’est comme un vieux chien, il trouve sa place et ne bouge plus. J’ai tout essayé pour qu'il se redresse mais rien n’a marché –même les coups de pieds. Alors, par dépit, je me suis assis devant lui et on a mangé des chips trempé dans de la sauce (Quoi? C’est l’Amérique.) et bu de la bière. Vous remarquerez que sa casquette rouge ne reste jamais bien loin. En cas d’alerte, il peut plonger dessus.
My Name Is Bill...
Jour J-1 pour le lancement officiel de RED DEMON. En attendant, vous pouvez retrouver Bill pour une leçon d’anglais sur VINYLPULSE.
Le Pervers des Plages
Juste comme je suis quand même au pays de la justice, je voulais un peu rétablir la réalité sur ce qui s’est réellement passé ce jour là… On comprend mieux pourquoi Jerry a quitté sa Belgique natale…Bill
Bill [a] L.A. #8. Scoop: Bill [a] la Plage
Après une journée de repos, Bill est reparti sur les routes du monde. Aujourd'hui, une journée dans les quartiers difficiles: les dangereuses plages californiennes.
Bill [a] L.A. #7. Scoop: Bill Est Malade!
Hier soir, j’ai servi une Tequila à Bill et voilà le résultat… Il s’est réveillé avec de terribles crampes de dos et d’estomac. On a été obligé de le gaver de codéine. La première photo est prise à 10 heures ce matin et la deuxième un peu après 4 heures cet après-midi. Pour les plus inquiets d’entre-vous, rassurez-vous, j’ai vérifié juste avant de prendre la dernière photo: il respire. En tout cas, avec un tel boute-en-train, je ne m'ennuie pas une seconde.
Paquito Furioso
Parce qu’on ne peut pas parler de Bill tout le temps, voici une très belle page de Mickael Roux pour cette histoire courte sur la jeunesse de Paquito Furioso.
Bill [a] L.A. #6
Petit repérage pour les LUCHADORES FIVE.