Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
Luchadores Five
Encore un crayonné de Bill qui m'épate (et le mot est faible). En fait, si je poste toutes ces pages ici, ce n'est pas uniquement pour vous en faire profiter mais pour faire jouer la concurrence entre Bill, Gobi et Fabien. C'est la technique qu'on a mise au point pour faire monter sans cesse la qualité de leurs pages. Bon, ça fout une mauvaise ambiance, mais on s'en fout, on n'est pas là pour rigoler.
Tikitis
Voici un belle page de Fabien. Pas tout à fait finie, comme vous pouvez le constater. À propos, Fabien a un blog que j'aurais du signaler il y a bien longtemps. Voilà qui est fait...
Splinter
Voici le trailer de SPLINTER, le premier film de Michael D. Olmos, le futur réalisateur de LUCHADORES FIVE. C'est en voyant les rushes que j'ai en envie qu'il en soit le réalisateur. Ce film est une petite merveille. Le casting est phénoménal, Tom Sizemore, Edward james Olmos et des anciens membres de gangs latinos d'East LA. La vision de l'univers des gangs est sans concessions ni romantisme, loin des visions... Heu... Stupides (pour rester poli) véhiculées par beaucoup de films et bandes dessinées. Il sort la semaine prochaine aux USA dans seulement quelques cinémas parce que beaucoup d'exploitants ne veulent pas voir "these people" dans leur salles... J'espère qu'il sortira un jour en Europe.
"THE" Deal
Le scénario terminé, nous avons donc signé avec CLUB DEAL FILMS et CHAMBER 6, deux boites de production pour la mise en chantier du film live action des LUCHADORES FIVE. Le film entre donc maintenant officiellement en pré-production. On travaille sur ce projet depuis près de deux ans. Le scénario est basé sur la première histoire des LUCHADORES FIVE et tourne autour de la rivalité entre El Gladiator et Elvèze. Tequila y est également présent. Ça ne veut bien sûr pas encore dire que le film ira jusqu'au bout mais on est sur la bonne route. Voici une photo prise lors de ce moment historique: la signature des contrats, cet après-midi. De gauche à droite, Robert Silva, président de MUTTPOP, Adrian Cruz qui a écrit le scénario, ma bonne grosse gueule, Pierre Spengler, producteur et Michael Olmos, qui devrait réaliser le film.
Luchadores Five
Vous vous souvenez de Bill? Ce drôle de type qui a passé une semaine chez moi au mois de mai. Mais siii, le gars avec une casquette rouge qui mange salement, celui qui était toujours malade. Et bien, il est rentré chez lui, la tête pleine de merveilleux souvenirs de East LA et s'est remis au travail (pas trop tôt d'ailleurs.) Voilà ce que ça donne... je suis sur le cul. Il y aura une bonne quinzaine de pages comme ça dans le LUCHA LIBRE #5.
Harmony, Ca
Voici Harmony, la plus petite ville de Californie. Population: 18. C'est au milieu de nulle part, à une vingtaine de miles de la "ville" la plus proche. On peut y trouver un bureau de poste, un endroit où déguster du vin, un magasin d'artisanat local (des pots) et quelques bâtiments et véhicules pourris. C'est plutôt joli, c'est juste dommage que ça s'appelle Harmony, j'aurais préféré un nom à la Lucky Luke, genre Coyote Gulch où Cactus Junction.
Log Homes
Quand on loue une maison pour quelques jours, on trouve toujours des traces des visiteurs précédents. Cela va d'un pot d'épices bizarres au fond d'une armoire à des romans d'amour en passant par des cassettes vidéos des plus mauvais films du monde. Cette fois-ci, j'ai trouvé des numéros de LOG HOMES ILLUSTRATED. Les log homes sont ces maisons construites avec des troncs d'arbres, vieille tradition issue du temps des premiers immigrants. Je connaissais ce genre de maison pour en croiser une de temps en temps, mais j'ignorais que cela faisait l'objet d'une telle culture. Je trouve ce genre de constructions assez fascinante en fait. On a bien sûr dépassé toute notion de bons ou mauvais gouts (et c'est tant mieux!)
Cayucos #3
Sous le soleil, c'est tout à fait différent. Ça perd le côté étrange pour devenir une petite ville basique de la côte. C'est minuscule en fait, on peut la traverser à pied en moins d'une heure.