×
Show and Tell - le blog de Jerry Frissen

Le Blog de Jerry Frissen

Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com

Liste des billets

Jesus Freaks

samedi 8 septembre 2007

C'est très rare par ici mais il y en a de temps en temps. J'en ai vu deux fois en sept ans, des "Jesus Freaks". Il me font rire pendant quelques minutes, le temps de prendre des photos et puis ça me donne envie d'aller bruler une église ou deux. À noter sur la deuxième image, un des panneaux dit –je traduis pour Hervé qui est revenu de vacances et qui n'aime pas Jésus non plus– "Jésus Christ détruira les pécheurs avec une cruelle et féroce colère". Il a bien changé, Jésus, depuis le temps où il tendait l'autre joue.

Tags : Americana

Mon Héritage Culturel #3

vendredi 7 septembre 2007

Merde, faut que je déménage. Je crois qu'il y a un autre belge dans le quartier.

Tags : Americana - Vie Privée

Une Étape de plus dans la Domination Mondiale de Lucha Libre

jeudi 6 septembre 2007

Et voilà, sorti aujourd'hui, le premier numéro de LUCHA LIBRE américain. J'ai été en acheter un parce que je n'ai pas encore reçu mes exemplaires. En fait, c'est la première fois que je voyais un bouquin que j'ai fait dans une librairie. Quelques pages sont différentes, la page artoys et la quatrième de couverture. Pour le reste c'est la même chose. La couverture est imprimé sur un papier brillant, ce qui n'est pas forcément moche, mais les pages intérieurs sont moins bien imprimées que dans l'édition française. Mais bon, c'est pas grave, c'est bien quand même.

Luchadores Five dans Variety

mercredi 5 septembre 2007

Le sentiment que j'éprouve en voyant ça est probablement un des sept pêchés capitaux, mais tant pis, je ne suis pas chrétien et puis demain je regarderais ma gueule dans le miroir et je me remettrais à déprimer. En attendant, je bande...

Tags : Lucha Libre

Message Personnel: Bande de Porcs!

mardi 4 septembre 2007

Quand j'ai commencé ce blog, j'avais installé "Google Analytic", que je n'ai jamais employé. J'y ai jeté un coup d'œil cet après-midi, il y a des tas d'infos dont je me demande l'utilité, comme quels navigateurs les visiteurs de ce site utilisent, quelle résolution d'écrans, etc. Il y a aussi des trucs plus rigolos comme les keywords, les mots où les phrases tapées dans Google qui ont conduit à ce blog. C'est là que c'est devenu intéressant parce que j'ai trouvé ça... Je précise que je n'invente rien, ce qui suit sont des copiés-collés. Allons-y: "blog de filles au toilette", "caca femmes toilettes", "dans les toilette des filles", "photo bite géante", "photo de femmes en train de faire caca", "photo personne en train de vomir", "photo épilation intime homme", "photos femme en train de chier", "photos femme toilettes caca", etc., etc... Et le plus beau: "voir film de torture". J'imagine que c'est parce que j'ai posté ça que tous ces freaks passent par ici, ils doivent être un peu décu. Évidement maintenant que j'ai fait tous ces copiés-collés, ils vont tous repasser par ici... Faisons leur un petit coucou!

Tags : Zombies

Palm Spings, Encore

lundi 3 septembre 2007

Il y a truc que j'aime vraiment bien dans la culture US, ce sont les trailer parks. Bien sûr, il y en a de bien sordides, genre celui dans lequel vit Tequila. Mais il y a aussi pas mal de trailer Parks de "luxe". Dans celui-ci, à Palm Strings, les trailers s'arrachent pour des sommes avoisinant les $300 000, ce qui fait tout de même cher de la roulotte. Beaucoup servent de secondes résidences. J'aime beaucoup le look de certains, le choix de couleurs, les petits cailloux devant l'entrée, les palmiers parfaitement élagués, les beaux cactus, etc. C'est la culture du nain de jardin sans nain de jardin. C'est une sorte d'absolu.

Tags : Americana - Vie Privée

Lucha libre Fan Art

dimanche 2 septembre 2007

Je remets un lien pour le blog avec les Fan Arts de LUCHA LIBRE. J'ai pas mal de retard et j'en ai encore un certain nombre à poster, sorry pour ceux qui attendent. Je trouve celui que je viens d'uploader vraiment très bon.

Tags : Lucha Libre

Palm Springs

samedi 1 septembre 2007

Lentement l'idée de quitter LA fait son chemin dans ma petite tête. Et l'envie d'aller m'installer à Palm Springs me titille. C'est une petite ville au milieu du désert à 180 kilomètres d'ici. Quand je raconte ça, on se moque de moi parce qu'on me dit qu'il n'y a rien d'autre là-bas que des retraités grisonnants. Ce qui n'est pas tout à fait faux en fait. Pourtant, c'est le plus bel endroit du monde. On dirait que pas grand chose n'y a bougé depuis les années 50 et surtout il y a ce désert incroyable dont je ne n'arrive pas a m'explique pas le pourquoi de ma fascination. J'imagine que si je m'y installe un jour, je devrais m'habiller en blanc, conduire une Cadillac et jouer au golf.

Tags : Americana - Vie Privée