Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
Mickael Roux
Comme Mickael Roux n'a que douze ans (et demi me demande-t-il de préciser) il a dû demander à son frère Coco de poser à sa place.

Commentaires (6) Tags : Lucha Libre
Hearts of Darkness
Tout le monde a vu –et revu– APOCALYPSE NOW, c'est un chef d'œuvre et il n'y a plus grand chose à ajouter. Il y a pourtant un film moins connu qui le surpasse, ça s'appelle HEARTS OF DARKNESS et c'est un documentaire sur la genèse et la production d'APOCALYSPE NOW. Ce film passe en revue les différentes tentatives de porter le livre à l'écran depuis Orson Welles jusqu'à Coppola. Le tournage d'APOCALYPSE est plus violent que le film lui-même. 260 jours d'un tournage apocalyptique, accidents, crise cardiaque, drogue, alcool, faillite, etc. HEARTS OF DARKNESS est un voyage au fin fond de l'esprit de Coppola, on l'y voit en artiste suprême sacrifiant tout pour son œuvre. Il construit son film passant d'un désastre à l'autre sans jamais faiblir. Coppola est un dictateur à la tête d'une armée au milieu de la jungle. Il dirige des avions, des hélicoptères, des milliers de figurants et des acteurs tous plus malades les uns que les autres. Au travers de son film, il cherche le chemin vers le centre de lui-même. Il veut passer "de l'autre côté". Il y a des moments extraordinaires comme l'arrivée de Marlon Brando, il n'a pas lu le livre, pas lu le script, il est gros comme un cochon et il ne veut pas se montrer. Coppola le filme dans le noir pendant deux semaines, tout était improvisé puisque Brando ne voulait pas apprendre son texte. Il y a aussi le moment ou après la crise cardiaque de Martin Sheen, Coppola engueule son avocat en lui disant que c'est lui qui décide quand on meurt sur son tournage. Bref, c'est absolument merveilleux et en ce qui me concerne, c'est un film qui me met les larmes aux yeux du début à la fin, il place l'acte artistique comme l'acte le plus fondamental. Coppola est un génie.

Commentaires (9) Tags : Bons Goûts - Film
Ohm et Hervé Tanquerelle
Gobi est un génie, il a lancé une mode... Au cas où on ne se souviendrait pas de lui pour ses dessins, il restera dans les mémoires pour ça:


Commentaires (8) Tags : Bons Goûts
Luuna
Très déçu de ne pas avoir reçu une photo d'Hervé tout nu, je suis obligé de reprendre le cours normal de ce blog. Il y a quelques mois, Bill, Gobi et moi avons fait une histoire courte pour un recueil sur LUUNA de Keramidas et Crisse chez SOLEIL. Ça sort le 23 juillet et c'est en preview sur BDGEST (merci à Romuald pour l'info.)


Commentaires (4) Tags : Bons Goûts
Gobi et la viande
Dans le LUCHA LIBRE #8, Tequila affronte un monstrueux boucher. Gobi étant carnivore, il avait naïvement crû que dessiner de la viande serait facile. Mais rien n'est facile dans la vie de Gobi. Ce matin, il s'en est plaint à son boucher. À cause du décalage horaire, Gobi ne peut se plaindre à moi qu'à partir de la fin de l'après-midi, il est donc obligé de chercher d'autres interlocuteurs pendant la journée. Le boucher s'est proposé de l'aider et lui a prêté son précieux manuel. Gobi, fou de bonheur, en a profité pour faire sa nouvelle photo officielle. Je l'envie, elle est très réussie.
Pour ceux qui se poserait la question, je ne sais pas si Gobi vit tout nu. Le boucher (pas Benoit, l'autre) doit avoir la réponse en fait.

Commentaires (13) Tags : Lucha Libre