Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
Luchadores Five #1: La Cité des hommes Brisés
Ce matin, j'ai reçu le LUCHADORES FIVE #1. Je l'ai feuilleté et en fait j'en suis assez content, très content même... Je sais que ce n'est pas beau d'être auto-satisfait mais je peux bien me permettre une petite branlette de temps en temps.

Commentaires (8) Tags : Lucha Libre
Penn & Teller: Bullshit!
Penn & Teller sont des magiciens, ils ont show presque permanent à Las Vegas. Ils ont aussi une émission sur SHOWTIME qui s'appelle PENN & TELLER: BULLSHIT! Ils y parlent de tout ce qu'ils considèrent comme étant des points de vues stupides sur des sujets comme les religions, les médecines alternatives, les scouts, les armes, la pornographie, etc. Récemment, j'ai vu un épisode fascinant sur des gens qui voulaient accoucher aux milieu des dauphins en pleine mer... Penn & Teller sont en général assez violents avec les gens qu'ils interviewent et c'est assez rigolo à regarder. J'attends avec impatience l'épisode suivant. C'est à propos d'un groupe de support aux victimes d'enlèvements par des aliens.

Commentaires (8) Tags : Bons Goûts - Penn & Teller
Goblog
On a beaucoup parlé de Bill sur ce blog et on a un peu négligé Gobi. Du coup, il s'est senti rejeté et dans un accès de solitude, a créé un blog... Le GOBLOG. Avec ce blog, il espère –comme Fabien avec son FABLOG– se faire de nouveaux amis virtuels avec qui il pourra dialoguer. Pour le moment, il n'y a pas encore grand chose sur son blog mais ça déchire déjà. Ça devrait être, dans le futur, une fenêtre ouverte sur ce qui se passe dans la tête de Gobi –ce qui devrait en fait vous donner l'envie de ne pas y aller trop souvent...

Commentaires (6) Tags : Gobi
Harry Crews
Harry Crews est né en 1935 en Géorgie, dans le sud des États-Unis. Il vient d'une famille très pauvre, fait des tas de métiers, la guerre en Corée et après la mort de son fils en 1964 il commence à écrire pour devenir un des plus grands écrivains américains. Entre 1968 et 2006, il écrit 18 romans qui sont autant de coups de poings dans la gueule. Il écrit principalement à propos de la vie –sa vie– dans le sud. Il aime parler de personnages qui vivent comme des animaux dans les coins les plus reculés des États-Unis. J'avais lu pas mal de ses bouquins il y a quelques années et je viens de m'y remettre. Je suis en train de relire CAR, l'histoire d'un homme qui décide de prendre en main son destin et de devenir célèbre en devenant la première personne à manger une voiture. Il a écrit ce chef d'œuvre en 1972. Il est publié en français par GALLIMARD.

Commentaires (6) Tags : Bons Goûts - Harry Crews
Luchadores Five #1
Ce mardi, également, le premier albums cartonné des LUCHADORES FIVE. Il y a donc –uniquement pour la première édition– un cahier de seize pages supplémentaire qui raconte la genèse de LUCHA LIBRE. Il y aura aussi un cahier supplémentaire dans le TIKITIS (en septembre) et le TEQUILA (en octobre.)




Commentaires (16) Tags : Lucha Libre
Lucha Libre #8
Puisque selon des sources bien informées, LUCHA LIBRE #8 sort mardi, voici, comme d'habitude une petite preview de ce numéro. Les séries habituelles sont toutes présentes. Dans les LUCHADORES FIVE, El Gladiator doit faire face à ce qu'il n'attendait pas avant longtemps, très longtemps. TEQUILA continue à bouffer du redneck, au propre comme au figuré. Les TIKITIS vont rencontrer des créatures avec lesquelles ils n'ont pas –tous– l'habitude de communiquer: des femmes, enfin, quand je dis des femmes... Le PROFESOR FURIA nous explique comment réussir dans la BD et les LUCHADORITOS deviennent de plus en plus violent. À noter que dans ce numéro c'est la première apparition –si on excepte une pinup– de Romuald Reutimann, comme le montre la mini-preview sur le site des HUMANOS. Et Romuald est là pour rester... On a essayé de le chasser, mais pas moyen. C'est comme une balle magique, au plus loin on le jette, au plus vite il revient.




Commentaires (20) Tags : Lucha Libre
Le Tee Shirt –et le slip– de Bill
Comme je le disais précédemment, je suis donc parti à la recherche du fameux tee shirt de Bill, oublié dans un motel, à Cayucos, à 216 miles et plus ou moins quatre heures de route de chez moi. Arrivé au motel, j'ai une conversation assez surréaliste avec une employée. Je lui demande s'ils ont trouvé un tee shirt et elle me demande si c'est un tee shirt vert? Je lui dis que oui, mais elle me dit qu'ils ne l'ont pas... Elle répond juste par non à toutes mes autres questions. Je pars fâché en me disant que je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce motel puant. Hier après-midi ma fille vient me voir "I found something stinky in my closet." C'était le fameux tee shirt de Bill! Accompagné par un slip sale –merci Bill. Grâce à lui, j'ai donc revécu LE TRÉSOR DE RACKAM LE ROUGE où Tintin fait le tour du monde à la recherche d'un trésor qui est en fait dans la cave. Bon je n'ai pas fait le tour du monde et le slip de Bill n'est pas ce qu'on peut appeler un trésor mais je ne suis pas Tintin. Avec tout ça, je comprends encore moins la conversation au motel.



Lucha Libre!
Hier matin, Fabrice Giger m’a montré –par webcam– les premiers exemplaires des LUCHADORES FIVE et du dernier LUCHA LIBRE. Je lui ai demandé des photos pour mon blog. Je lui avais aussi demandé de poser sur les photos les livres en mains, mais il a fait sa grande timide et m’a juste envoyé des photos des bouquins… Je suis très pressé de les avoir en mains. Avec un peu de chance, ils vont arriver en bon état. En général, le livreur de DHL –ce fils de pute– jette les envois sur ma porte sans descendre de son putain de camion.


Commentaires (12) Tags : Lucha Libre