Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
Harley Davidson Eyewear
Samedi dernier, j'ai été me choisir des lunettes de lecture, ce qui n'est pas en soi une expérience particulièrement agréable, mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler. Ce qui m'a surpris, ce sont les marques de lunettes, BARBIE, CATHERINE DENEUVE, CONVERSE, etc. Et surtout HARLEY DAVIDSON... On peut avoir des lunettes de lecture HARLEY DAVIDSON?! Moi qui croyais que quand un biker ne pouvait pas lire un livre, il y foutait le feu, le clouait sur une porte ou il accrochait le putain de bouquin derrière son HARLEY et le tirait jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Selon HARLEY, à quoi peuvent bien servir des lunettes pour un biker? À ne pas se tromper quand il fait de la broderie? Soit je n'ai jamais rien compris aux bikers, soit HARLEY DAVIDSON a changé de propriétaire. Et pour ceux qui se posent la question, je n'ai rien contre les bikers (au contraire) et je n'ai pas pris des lunettes BARBIE.

Commentaires (15) Tags : Zone Z
The Amazing Colosal Man
Bon, un dernier petit mot sur les géants avec THE AMAZING COLOSAL MAN du même Bert I. Gordon –que l'on surnommait parait-il Mister B.I.G. à cause de ses films sur les géants et ses initiales. THE AMAZING COLOSAL MAN raconte l'histoire d'un homme brûlé à 90% que l'on guérit grâce a des radiations au plutonium, l'effet secondaire est qu'il se met à grandir. Du coup, son cœur n'envoie plus assez de sang au cerveau et il devient fou... Alors, il fonce à Las Vegas et pète tout sur son passage. Tout ça est fait avec sérieux et passion.






Commentaires (5) Tags : Bons Goûts - Bert I. Gordon - Film - Horreur - Science-Fiction
The Village Of The Giants
Après VALLEY OF THE GIANTS, voici VILLAGE OF THE GIANTS. C'est un des films de Bert I. Gordon qui a en a fait pas mal sur le sujet des géants. Celui-ci raconte l'histoire d'une bande de jeunes géants qui terrorisent une petite ville. En plus d'être un film de SF, c'est aussi un film de teenagers puisqu'il y a pas mal de scènes de danse, de beuveries, et quelques scènes pseudo-érotique –dont cet extrait. Les acteurs étaient les apollons de l'époque, Beau Bridges et Joy Harmon –qui a arrêté le cinéma quelques années plus tard pour ouvrir une boulangerie. C'est aussi le premier film dont Jack Nitzsche a fait la musique, dont on peut entendre le fantastique THE LAST RACE dans cet extrait. Il y a aussi un très beau moment –que je n'ai pas réussi à trouver– où des jeunes dansent avec des canards géants. Un monument.



Commentaires (17) Tags : Bons Goûts - Science-Fiction - Film - Horreur - Bert I. Gordon
Le Géant Vert
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les géants. Je suis un fan des films de Bert I. Gordon et si je m'écoutais, j'en mettrais dans tous mes scripts. Et c'est ce que je suis en train de faire en fait... Hier, je cherchais des extraits de VILLAGE OF THE GIANTS et je me suis trompé dans le nom et j'ai tapé VALLEY OF THE GIANTS. Je suis tombé sur cette incroyable pub pour THE GREEN GIANT. C'est supposé être un truc pour attirer les enfants et c'est absolument terrifiant! Je suis content de ne jamais avoir vu ça étant gosse.

Commentaires (4) Tags : Zone Z
Vomissons ensemble
Le gars qui tient ce blog recherche des photos des pires choses que l'on peut manger aux USA. J'ai beau m'y attendre, mais il y a des trucs qui me donnent quasi envie de gerber. Et comme il n'y a pas de raison que je sois le seul, je poste quelques unes de ces merveilles ici. Plutôt que de manger ça, on peut se tirer directement une balle dans la tête, c'est probablement plus rapide et surement moins douloureux.






Commentaires (12) Tags : Americana
The Encounter Restaurant
Juste avant de partir en France, j'ai réalisé un de mes fantasmes, manger dans le ENCOUNTER RESTAURANT qui se trouve au milieu de l'aéroport international à Los Angeles. L'extérieur –en rénovation– comme l'intérieur sont une commémoration du "space-age" et tout est soigné jusque dans les moindres détails. Quand l'ascenseur, qui mène au restaurant, démarre, on entend des sons de fusée et de la musique "futuriste". Chaque plat porte un nom de science-fiction. Aux toilettes, je m'attendais à croiser Monsieur Spock. Ils essayent même de faire ressembler leurs plats à des soucoupes volantes... Ce qui n'est pas leur plus grande réussite, d'ailleurs. Bref, pour moi qui ai toujours rêvé de vivre dans un épisode des JETSONS, c'est le paradis. J'irais bien y passer quelques après-midis pour écrire les TIKITIS.






Commentaires (4) Tags : Bons Goûts - Science-Fiction
Rosy
Lors de mon passage éclair en France, j'ai tout de même eu une heure pour aller avec Fabien rencontrer un génie –probablement un peu oublié– de la BD, le fantastique Rosy. Maurice Rosy était le directeur artistique de SPIROU entre 1956 et 1971. Il a écrit quelques scénarios pour le SPIROU de Franquin et pas mal de scénarios pour TIF ET TONDU dont le chef d'œuvre absolu, LE GRAND COMBAT. Rosy a 81 ans et c'était marrant de le rencontrer parce que j'avais l'impression de parler à une version plus âgée de Fabien. Il y avait une espèce de connexion bizarre entre-eux. Quoi qu'il en soit, c'était un grand plaisir de rencontrer Rosy.
