×
Show and Tell - le blog de Jerry Frissen

Le Blog de Jerry Frissen

Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com

Liste des billets

S & M

jeudi 5 août 2010

À mon arrivée à LA, il y a bientôt dix ans, j’ai passé trois semaines dans un motel minable sur Sunset Boulevard à Hollywood. Il y avait beaucoup de bruit la nuit, des putes, des disputes, les flics, etc. Et autre anomalie de l’endroit, quand j’allumais la télé, elle se connectait automatiquement sur une chaîne de porno sado-maso. Quelque soit l’heure où je l’allumais, je tombais sur des femmes ou des hommes en train d’en prendre plein la gueule –où plein le cul. Pourquoi est-ce que je me souviens de ça? Parce que je viens de retrouver une photo que j’ai prise à l’époque.

S-M_defaultbody

Commentaires (8) Tags : Putain dix ans

Des Filles Pour La section Spéciale SS

mercredi 4 août 2010

En cherchant un truc –que je n’ai pas retrouvé– je suis retombé sur cette affiche que j’avais complètement oubliée. C’est l’affiche de DES FILLES POUR LA SECTION SPÉCIALE SS un film de Rino De Silvestro –dont je ne sais rien– sorti en 1976. Je n’ai jamais vu le film et je ne suis pas sûr de vouloir remettre ça à mon mur.

Des-Filles-Pour-La-section-Speciale-SS_defaultbody

Commentaires (7) Tags : Zone Z

Le Grand Marabout

mardi 3 août 2010

Voici quelques jolies couvertures des livres MARABOUT des années 70 (?). Je n’ai aucune idée de qui étaient les illustrateurs de ces merveilles. Si quelqu’un sait, qu’il n’hésite pas à me passer l’info. Encore mieux, si quelqu’un possède ces livres, qu’il me les envoie immédiatement, merci.

Le-Grand-Marabout_defaultbody
Le-Grand-Marabout_1_defaultbody
Le-Grand-Marabout_2_defaultbody
Le-Grand-Marabout_3_defaultbody
Le-Grand-Marabout_4_defaultbody
Le-Grand-Marabout_5_defaultbody

Commentaires (5) Tags : Science-Fiction - illustration - Horreur - Marabout - Henri Lievens - Science-Fiction. Henri Lievens

Luc Cornillon

dimanche 1 août 2010

Sur un blog consacré à Luc Cornillon, j'ai trouvé cette demi-page datant de 1981et qui n'a –si j'ai bien compris– jamais été publiée. On comprend pourquoi ça a pu faire peur aux éditeurs. Ça n'en reste pas moins un monument. Luc Cornillon n'avait peur de rien.

Luc-Cornillon_defaultbody

Commentaires (8) Tags : Les bandes dessinées des autres