×

Le Blog des Humanos

HU-1000px_1_boximage

Des infos sur l'actualité des Humanoïdes Associés.

Liste des billets

Tequila, guest star dans MACHETE, le dernier film de Rodriguez

lundi 13 septembre 2010

Tequila fait une apparition remarquée dans le film MACHETE, réalisé par Robert Rodriguez et Ethan Maniquis, sous la forme d'un personnage de jeu vidéo Wii contre lequel se bat Jessica Alba (si !).

Tout a commencé lorsque le co-créateur de Tequila, Jerry Frissen, et Bob Silva (directeur littéraire de Humanoids, la petite-soeur des Humanos à Los Angeles) ont vu par hasard que le jouet Tequila figurait dans le livre consacré au film de Robert Rodriguez, "Grindhouse". Puis, ils ont fait la connaissance de Aaron Burns, scénariste, monteur et réalisateur, qui travaillait à Troublemaker Studio, la boîte de production de Robert Rodriguez.

Ils ont ensemble parlé de cette photo. Aaron leur a expliqué que le gars a côté de Tequila sur la photo était son mentor, Rod Brunet. Quelques mois plus tard, Rod, demandait s'il pouvait utiliser dans le film MACHETE le personnage de Tequila que Robert Rodriguez adorait.

Ben, oui ! ET COMMENT !!

Nous n'avions aucune idée de l'incroyable développement qu'ils allaient en faire. Au final, une séquence très cool avec un Tequila modelisé en 3D et qui bastonne dur (quoi d'autre ?)... Les nombreux fans de la série Lucha Libre à travers le monde devraient être ravis.

Apres avoir vu Tequila passer de l'état de croquis à celui de héros de bande dessinée (sous la main de Gobi), et devenir un jouet (produit par Muttpop), c'est plutôt top de le voir prendre vie et se coltiner Jessica Alba (alias Sartana, son personnage dans MACHETE). Sur tous les écrans de France dès le 3 novembre.

How-Tequila-Appeared-In-Machete_defaultbody
Tags : hommage