×
Ignited

Le Blog des Humanos

HU-1000px_1_boximage

Des infos sur l'actualité des Humanoïdes Associés.

Liste des billets

Sorties du 23 Février !

lundi 21 février 2011

Au programme des sorties de cette semaine chez les Humanos il y en a pour tous les goûts : de l’humour et de l'action avec Le loup-garou de Solvang, Le tome 2 d'un classique des HUMANO: L'incal lumière. Vous aurez aussi du suspens avec la fin de l'histoire de John Lord et la sortie du tome 3 et de l'action pour Milan K tome 2.

Lisez les extraits en cliquant sur les couvertures.

MILANKT2_COVER_original

Après un premier épisode salué par une nomination au Festival d’Angoulême, la suite très attendue des aventures de Milan K.

Seul rescapé de l’attentat commis contre sa famille, traqué par les services secrets russes et dépossédé de la fortune de son père assassiné par le pouvoir de son pays, le jeune Micha Khodorov se réfugie dans l’anonymat, à Los Angeles, sous le pseudonyme de Milan King. Mais il va découvrir que, contrairement à ce qu’il croyait, il n’est pas dénué de toute ressource. Une fortune l’attend, dissimulée par des sociétés écrans et des prête-noms mis en place par son père. Le plus difficile, désormais, va être de récupérer cette fortune, seul, tout en continuant d’échapper aux services russes.

Couv-JLord_original.jpeg

La fin du premier cycle de John Lord !

John Lord et Clara Summers sont des profilers, les seuls capables de faire face au tueur en série le plus sanglant de l'histoire des Etats-Unis. Après avoir commis plusieurs meurtres à New-York, celui qu'on appelle << Le tueur à la griffe >> semble désormais s'en prendre aux sommités du domaine psychiatrique. Quel est son mobile ? Quel est le lien entre ces assassinats ?

INCAL-T2_original

John Difool est sur le point de se faire dépecer par le Techno-Pape. Heureusement, son fidèle Deepo a réussit à s'infiltrer dans la Techno-Cité et d'un coup de bec bien placé, il permet à son ami d'échapper à la mort. Les deux compères trouvent refuge dans l'oeuf d'ombre. Ils en profitent pour y dérober l'Incal Noir et provoquer ainsi la destruction de la cité Techno !

SolvangCoverRVB_original

La jeunesse d’El Gladiator, bien avant qu’il ne devienne le redouté leader des Luchadores Five.

Avant d’être un leader, El Gladiator a été un jeune. Et pas n’importe quel jeune : avide d’aventure, la tête pleine de rêves de justice et de gloire, il fut de ceux qui cherchent leur voie en mangeant des marshmallows et en écoutant Europe. Ce sont donc ses exploits de jeunesse que Frissen et Gaultier entreprennent de nous conter avec cette terrifiante – et véridique – histoire de loup-garou, sur fond de secret de famille et de désastre amoureux (pour El Gladiator).

Commentaires (1) Tags : Parutions