×
Carthago

Le Blog des Humanos

HU-1000px_1_boximage

Des infos sur l'actualité des Humanoïdes Associés.

Liste des billets

Horreur chez les Humanos !

samedi 26 octobre 2013

À l’occasion d’Halloween, l’Horreur s’invite chez les Humanos !

Tout au long de la semaine, nous vous proposerons une bande dessinée à lire en ligne gratuitement, sélectionnée parmi nos titres les plus effroyables. Des cases et des bulles qui vous glaceront le sang à coup sûr !

Le premier ouvrage que vous pourrez découvrir : Sarah, tome 1, de Christophe Bec et Stefano Raffaele. Les auteurs vous proposent une promenade dans les bois… lugubre. Le troisième tome de Sarah vient de sortir, une bonne occasion de se faire une petite virée dans l’inquiétant village de Salamanca.

David Muñoz et Manuel Garcia vous embarqueront ensuite pour un aller simple vers La Terre des Vampires. L’Exode, le premier tome de cette série post-apocalyptique, sera à votre disposition en intégralité, de quoi patienter jusqu’à la sortie du tome 2 de ce haletant road-movie qui sortira en Avril 2014. Les vampires vous invitent à dîner, quel sera le menu ?

Puis plongez dans les abysses avec Xavier Dorison et Christophe Bec en lisant le premier tome de Sanctuaire, USS Nebraska. Dans cette ambiance inquiétante et claustrophobique, vous ne vous sentirez pas comme un poisson dans l’eau ! Si l’aventure vous a plu, retrouvez l’ensemble de l’histoire dans l’intégrale de Sanctuaire sortie ce mois-ci.

Enfin, David Muñoz, Tirso et Javi Montes inviteront alors les courageux qui auront survécu à passer une nuit au Manoir des Murmures. Rencontrez ses pensionnaires, de charmants orphelins survivants d’un horrible virus qui transforme les humains en monstres…

Cerise sur la citrouille, un concours est mis en place sur notre page Facebook afin de vous faire gagner ces BDs ! Rejoignez notre page Facebook pour participer !

Vous pouvez en témoigner : les Humanos prennent soin de vous pour Halloween. Une période parfaite pour annoncer en fanfare une toute nouvelle série de Jerry Frissen et Jorge Miguel : Z comme Zombies. Dans cette aventure délirante, sur une Terre où humains et zombies cohabitent avec plus ou moins d’harmonie, nous suivons Freddy Merckx, un belge haut-en-couleur, expatrié aux Etats-Unis où il a fait fortune dans le commerce de sauces. Lui et sa petite famille vivent dans un bonheur presque parfait, avec pour seul point d’ombre l’apparition de nouvelles lois : plus question de couper les morts-vivants en morceaux, de leur faire sauter le caisson ou encore de les enflammer. Comme dirait Freddy, « Quelle tristesse… »

Les « Humanorribles » vous souhaitent un Joyeux Halloween !

HORREUR-3_defaultbody
Tags : Évènement