×
MasqueFudo

Le Blog des Humanos

HU-1000px_1_boximage

Des infos sur l'actualité des Humanoïdes Associés.

Liste des billets

Des comics dans le catalogue Humano !

jeudi 18 juin 2015

ANNONCE-COMICS-5_defaultbody

A la rentrée, les Humanoïdes Associés vous rapporteront des petites surprises du continent américain : Dengue, Great Pacific, Bedlam et L'Apocalypse selon Bram et Ben vont provoquer une bourrasque d'adrénaline dans le trop grand calme de votre été !


Dengue

2_defaultbody

L'humanité est face à un des plus gros défis de son histoire : la dengue (grippe tropicale) menace désormais la moitié du globe. Enquêtant sur un meurtre, le sergent Pronzini se retrouve entraîné dans un vaste complot politico-médiatique, où les ennemis ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

Récit complet, le 19 août.




Great Pacific

Chas Worthington, héritier d'une fortune pétrolière, est un jeune homme gâté et capricieux. Sur un coup de tête, il décide de fonder sa propre nation sur le Great Pacific Garbage Patch, ce "septième continent" formé par l'accumulation des déchets plastiques de l'océan. Mais l'enfant terrible découvre que son nouveau royaume réserve de nombreuses surprises...

Trilogie, premier tome le 19 août.



Bedlam

La ville de Bedlam a longtemps été sous la menace de Madder Red, psychopathe sans pitié. Désormais sain d'esprit, il a choisi la voie de la rédemption et met ses talents au service de la Loi. Mais si Bedlam est débarrassée de son pire cauchemar, de nouvelles menaces ne cessent de surgir... Et peut-on vraiment se fier au tueur le plus sadique de l'Histoire ?

2 albums, premier tome le 19 août.









L'Apocalypse selon Bram et Ben

Cette fois c'est la bonne, c'est la fin du monde...
Lorsque Bram et Ben, glandeurs de première, décident de prendre l'Apocalypse en main, le résultat n'est pas très catholique. Les anges et démons sont rejoints par les zombies, bières et pizzas… Le Jugement Dernier devient une excellente raison pour se marrer. Les tristes ne l'emporteront pas au Paradis !

One-shot, sortie en septembre.

Tags : Parutions