×
Izunas 4

Le Blog des Humanos

HU-1000px_1_boximage

Des infos sur l'actualité des Humanoïdes Associés.

Liste des billets

Humanoïds : les premieres sorties

lundi 19 juillet 2010

P6160001_original_defaultbody

Le 14 juin dernier, sur ce même blog, je vous annonçais la sortie imminente, pour le marché nord américain, de plusieurs publications estampillées Humanoïds. C’est aujourd’hui chose faite, officiellement, les publications des Humanos sont de nouveau disponibles de l’autre côté de l’Océan Atlantique.

P6160003_original_1_defaultbody

Je ne les ai pas encore personnellement eues en main, par contre, sur le blog U.S des Humanos, Jerry Frissen en a posté quelques photos. Du coup, ni une ni deux, je les copie / colle et je les publie sur le blog francophone des Humanoïdes Associés...

P6160002_original_defaultbody

D’ailleurs il me semble que la dernière fois j’ai oublié de vous donner les liens utiles pour vous informer par vous-même sur les plateformes U.S. Je profite donc de cette actu pour vous donner l’adresse du blog d’Humanoïds ainsi que l’adresse du site web.

Voila ! Surfez en français, surfez en anglais, mais surfez Humanos !

P6160004_original_defaultbody

Tags : Parutions

John Lord T3.

jeudi 15 juillet 2010

CouvJL3_defaultbody

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, je fais mon possible pour vous faire partager un maximum de preview. Déjà, ça permet de voir que les séries qu’on attend avancent et ensuite, avoir quelques images à se mettre sous la dent, ça fait toujours plaisir, une espèce d’avant-goût dirons-nous. Parmi les séries pour lesquelles on m’a récemment demandé des infos, il y avait John Lord. J’ai donc cherché un peu et ai trouvé effectivement quelques petites choses sur le volume trois de la série. Je ne peux pour l’instant pas vous donner de date mais sa sortie est programmée pour très bientôt. Dès que j’en sais un peu plus, je vous dis tout ça et si je peux, avec une preview de quelques pages.

En attendant, je vous laisse avec l’illustration, non définitive, de la couverture du prochain tome et un lien vers un extrait du Tome 1 (ici).

Tags : Making of