

Le personnage de BD qui donne une nouvelle définition au mot “ignoble”.
Scénario : Jerry Frissen
Dessin : Nikola Witko
œuvre terminée
La presse en parle ...
Vous aimerez aussi...
-
Les aventures pleines d'humour de Melindez, le catcheur en herbe de la Lucha Libre.
-
Alors qu'ils pensaient vivre une retraite bien méritée de justiciers sur une île du Pacifique, les Tikitis reprennent du service pour de périlleuses missions.
-
L'univers du catch mexicain se prête à une myriade de gags, d‘enquêtes et de bastons, le tout dans une bonne humeur contagieuse !
-
Entre l'apparition d'un lézard géant et les vols d'autoradio, la peur plane sur la ville. Un seul espoir subsiste : que les Luchadores Five fassent leur boulot de justiciers.
-
Du rififi dans les sous-sols de Little Tokyo ! Une aventure placée sous le signe du kung-fu et de l'humour.
-
Au tour de Tequila, le héros le plus colérique de la Lucha Libre, d'avoir sa série !
Chez les héros comme en tout, il faut une exception pour confirmer la règle : l'ignoble Profesor Furia offre donc un contrepoint jubilatoire et iconoclaste aux Luchadores Five et autres Tikitis, héros sinon convaincants, du moins convaincus de l'Anthologie Lucha Libre. Affreux, sale et méchant, le Profesor Furia maltraite ses élèves, imagine les plans les plus tordus pour escroquer la terre entière, se comporte comme le pire des machos – bref, il ne se soucie pas vraiment du politiquement correct, et n'a aucun scrupule à laisser ses pires penchants s'exprimer. Jerry Frissen et Nikola Witko s'en donnent à cœur joie avec ce personnage qui ose tout !
Liste des éditions
Profesor Furia : Manuel d'élégance et de savoir-vivre
en librairie
Jerry Frissen (Scénario)
Nikola Witko (Dessin)
Une figure mythique de l'Anthologie Lucha Libre, dont ce recueil livre l'intégralité des gags et quelques inédits…