

Une transposition érotique et sensuelle du fameux roman médiéval.
Scénario : Jean-Claude Forest
Dessin : Max Cabanes
œuvre terminée
Vous aimerez aussi...
-
Un recueil d'histoires courtes parues dans Métal Hurlant, foisonnant de pastiches et de parodies. L'humour inimitable d'Yves Chaland.
-
Des aventures très librement inspirées des Voyages de Gulliver, voluptueusement revisités par un maître incontesté de la bande dessinée érotique.
-
Ils sont tous les deux fauchés, ils sont tous les deux dragueurs : Keubla et Kebra sont deux « zonards » en quête d'argent, de filles et de bons plans.
-
Entre comédie de mœurs et fable ironique, les affres mystico-sexuelles d'un professeur de philosophie déboussolé.
-
Monsieur Jean a 30 ans, une concierge, un enfant, des copines compliquées et des copains envahissants…
-
Une saga médiévale qui mêle fantastique, mysticisme et science-fiction.
Avec cette adaptation libre et sensuelle du Roman de Renart, Forest restitue la truculence et la verve du texte médiéval. Les personnages, affublés de masques d'animaux, sont campés avec vigueur et verdeur, dans une langue savoureuse, qui mélange vieux français, argot, anglais et italien. Cabanes, très à l'aise avec cet univers, en rend tout la richesse et la subtilité, faisant preuve d'une maestria graphique à couper le souffle.
Liste des éditions
Le Roman de Renart - 30*40

31 oct. 2012
30*40
40 pages - 30,5 x 40,8 cm - Noir et blanc
Prépublié à la fin des années 1970 dans le magazine À suivre, avant d'être édité chez Futuropolis en format 30x40, cet introuvable de Forest et Cabanes revient enfin en librairie, dans une nouvelle édition luxueuse, en grand format.
EAN 9782731606393
24,95 €