

Prisonnier d'une rame de métro sans destination, Paul Chamillat guette désespérément la sortie. L'enfer sur terre, c'est sous nos pieds.
Scénario : Fred Beltran
Dessin : Fred Beltran
œuvre terminée
La presse en parle ...
Vous aimerez aussi...
-
Quatre recueils de nouvelles coquines, signées par les plus grands noms de la BD contemporaine.
-
Elles sont belles, sexy et affriolantes : ce sont les pin up de Fred Beltran !
-
Une magnifique anthologie de poèmes érotiques illustrés par de grands dessinateurs : Moebius, Liberatore, Loustal...
-
Vue par Alexandro Jodorowsky et Moebius, l'éducation sensuelle prend des allures de quête mystique.
-
Le mythe du centaure, la chaleur des Feux de la Saint Jean et les vertiges du carnaval de Venise revisités par Régis Loisel !
-
La poésie sensuelle et très osée d'Alex Varenne, l'un des maîtres de l'érotisme en bande dessinée.
Paul Charmillat est un habitué du métro. Chaque jour, il emprunte ce ver métallique pour se rendre à son travail. Chaque jour, il s'engouffre avec lui dans les entrailles de la ville. Chaque jour, il souffre de la promiscuité et des relents de sueurs dégagés par ses compagnons de rail. Chaque jour, il regarde fébrilement sa montre pour connaître combien de stations le séparent du retour à la surface. Paul Charmillat vient d'être licencié. Ceux de la surface l'ont rejeté et le seul souvenir qu'il garde de sa vie antérieure reste cette montre qu'il a précieusement conservée. Il fait maintenant partie de ces rampants, rejetés dans les sous-sols urbains, regroupements de parias disparates que seule l'exclusion rassemble. Entre délires hallucinés et descente aux enfers, Paul Charmillat est pris au piège d'un monde carcéral, souterrain et claustrophobique.