

Alors que le royaume de Kanel s'apprête à sombrer dans la destruction, une équipe de valeureux héros part en quête du dernier dieu…
Scénario : Olivier Hug
Dessin : Denis Medri
série en 4 volume(s)
Vous aimerez aussi...
-
Mi-homme, mi-dragon, Adam Serre d'Ombre ne dispose que de deux lunes pour rapporter une larme de dragon et ainsi préserver la paix du royaume…
-
Une redoutable bande de mercenaires lancée dans la quête d'un trésor légendaire, sur fond de mythes antiques, de trahisons et de malédiction.
-
Une plongée dans la mythologie nordique, où sirènes et vikings s’affrontent pour le Royaume des mers.
-
Une saga placée sous le signe de la beauté et de la tragédie, traversée par la magie du Japon médiéval et des légendes nippones.
-
Quatre épées pour sauver le monde. Yama n'est qu'une fillette, mais il semble bien que l'épée l'ait élue…
-
L'enfance de Laïth, orphelin doté d'étranges pouvoirs, traqué avec les siens par le redoutable Algärd.
Hug nous offre une histoire digne des plus grandes légendes et des classiques de l'heroïc-fantasy. Medri quant à lui nous propose un dessin plein de dynamisme servant merveilleusement cette histoire héroïque.
Depuis la disparition des dieux, il y a 400 ans, le royaume de Kanel s'affaiblit. Les famines ravagent le pays et des armées d'envahisseurs sont aux portes du royaume. Alors que le Calife se laisse convaincre d'organiser un exode, on retrouve le moyen de ressusciter un dieu oublié : le fils du dieu Fenris, qui aurait été enfermé dans une de ses phalanges. Le calife forme alors un groupe disparate de héros valeureux pour accomplir cette mission. C'est ainsi que se trouvent réunis une archiviste, un prévôt, un prince voleur, un maître de combats, un farouche guerrier osgul et une prêtresse…