

Trahi par les siens, l'empereur galactique Elias se retrouve piégé dans un corps de robot de combat. Il compte bien se battre pour récupérer son trône…
Scénario : Jerrold E. Brown, Paul Alexander
Dessin : Butch Guice, Roman Surzhenko
série terminée
Vous aimerez aussi...
-
D'anciennes légendes racontent qu'un homme sans nom, né adulte, viendra un jour détruire les dieux…
-
Une histoire qui s'inscrit dans la légende de La Caste des Meta-barons : comment le guerrier le plus puissant de l'univers a-t-il réuni son arsenal de guerre ?
-
Des histoires parues dans le mythique Métal Hurlant, qui ont inspiré la série TV éponyme.
-
Une grande saga de SF librement inspirée de l'œuvre de Julia Verlanger, auteur phare de la science fiction française.
-
Une histoire futuriste palpitante orchestrée par le créateur d'Universal War One.
-
À l'aube de l'an 3000, un vaisseau spatial est partiellement détruit par une guérilla. Les six survivants vont malgré tout devoir atterrir sur la planète hostile.
Dans un futur lointain, on ne s'affronte plus directement, mais pas le truchement d'armures de métal auxquelles les combattants sont psychiquement reliés. Inconscient du complot que trame son propre frère à son encontre, l'empereur Elias tombe dans un piège, au cours d'un de ces combats. Dépossédé de son corps et déclaré mort, Elias n'existe plus qu'à travers son avatar métallique. Pour reconquérir son trône et sauver l'empire d'une invasion ennemie imminente, il va devoir convaincre ses anciens vassaux qu'il est bien celui qu'il prétend être, et non une machine sans âme.