

Une chasse à l’homme haletante, sur fond de space opera, d’après le roman de Laurent Genefort.
Histoire originale : Laurent Genefort
Scénario : Serge Le Tendre
Dessin : Pasquale Frisenda
histoires indépendantes
La presse en parle ...
-
Entretien avec Eric Marcelin et Serge Le Tendre. Canal BD
Vous aimerez aussi...
-
Pour survivre aux dangers de la France post-apocalyptique, Mo a fait le choix de voyager. Seul. Mais sa route croise celle d’Hélène, une jeune femme qui cherche à atteindre Paris…
-
Un monde coupé en deux. Depuis vingt ans, la partie nord du continent américain a rompu toute relation avec le reste du monde.
-
Fontine a perdu sa connexion universelle, rien de pire ne saurait lui arriver. Et pourtant, voilà maintenant que des tueurs sont à ses troussses… Un polar SF explosif.
-
Une grande saga de SF librement inspirée de l'œuvre de Julia Verlanger, auteur phare de la science fiction française.
-
Kolhen a été trahi et décasté, il mène désormais une existence de fugitif et de paria. Mais sa rencontre avec une femme venue des étoiles bouleverse à nouveau sa vie...
-
Londres, fin XIXe. Deux factions s'affrontent pour une nouvelle source d'énergie, à l'aide de machines de combat : les Clockwerx.
Les Peaux-Epaisses sont des humains génétiquement modifiés pour travailler dans l’espace sans scaphandre. Lark est un ancien peau-épaisse, devenu mercenaire après s’être fait retirer sa peau aux propriétés exceptionnelles. Lorsqu’il reçoit un message codé de son ancien clan, il n’hésite pas une seconde et se lance à leur recherche, aidé de Windy, une étudiante en anthropologie. Il comprend qu’ils ne sont pas les seuls sur les traces du clan : un groupe de mercenaires les piste également. Débute alors une traque haletante qui sera l’occasion pour Lark de renouer avec son passé.