

Entre roman graphique et récit poétique, le dialogue entre deux grands créateurs.
Textes : Alejandro Jodorowsky
Scénario : Alejandro Jodorowsky
Dessin : Francois Boucq
Illustrations : Francois Boucq
œuvre terminée
Vous aimerez aussi...
-
Un chef-d'œuvre signé Mœbius et Jodorowsky.
-
Vue par Alexandro Jodorowsky et Moebius, l'éducation sensuelle prend des allures de quête mystique.
-
À l’occasion de ses 90 ans, une collection anniversaire en douze volumes reprenant tous les titres de Jodorowsky parus chez Les Humanoïdes Associés.
-
Contrôlant l’Épyphite, l'Empire Techno est plus puissant que jamais. Son ambition et sa cruauté s'étendent désormais à tout l'univers, mais il reste un obstacle : Le Méta-Baron.
-
Étranger aux convenances et à l'ordre établi, le Bouncer appartient à cette catégorie de héros complexes et fascinants qui renouvellent le western sans le dévoyer.
-
La jeunesse de John Difool avant que l'Incal ne fasse de lui l'anti-héros le plus célèbre de la SF.
Parce qu'il aime autant jongler avec les images qu'avec les mots, Alexandro Jodorowsky a proposé un jeu à son ami François Boucq. Il écrirait des dizaines de courtes fables, autant d'univers en réduction, porteurs d'humour ou de sagesse, de poésie ou de brutalité, d'ironie ou d'émerveillement. Dans ce flot continu, Boucq puiserait une quarantaine de textes à illustrer, prolonger, commenter, mettre en scène. De fil en aiguille, une histoire originale est née de ce jeu entre deux grands auteurs menés par leur inspiration et leur goût de la liberté.