Izunas 3
Carthago-FC_OK_worklogo
258-Carthago_original_workbig

Les ressources naturelles sont cherchées toujours plus loin, toujours plus profond. Au risque de libérer des monstres qu'on croyait depuis longtemps disparus…

Scénario : Christophe Bec
Dessin : Eric Henninot, Milan Jovanovic, Ennio Bufi
Couleurs : Delphine Rieu

fantastique
5 volumes parus
2 cycles terminés
 
 

Lors d'un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un megalodon. Ancêtre préhistorique du requin, il est le plus féroce prédateur des mers que n'ait jamais connu notre planète. Employée par le richissime collectionneur Feiersinger, l'océanographe Kim Melville découvre que des spécimens ont survécu dans des grottes sous-marines alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis 5 millions d'années ! Une découverte qui pourrait remettre en question l'équilibre écologique de la planète et la survie même de l'humanité.

1 dossier
2 vidéos
5 billets
11 wallpapers

Liste des éditions

Carthago T5 : La Cité de Platon

Carthago T5 : La Cité de Platon

Août 2016
56 pages - 24.0 x 32.0 cm - Couleur
EAN 9782731691627
14,20 €

en librairie

Christophe Bec (Scénario)
Milan Jovanovic (Dessin)




L’océanologue Kim Melville n’en croit pas ses yeux. Déplacées puis reconstruites à l’identique, les gigantesques colonnes sous-marines de Djibouti se dressent désormais dans le laboratoire de recherche du milliardaire Feiersinger. Alors que l’équipe du richissime mégalomane déchiffre les hiéroglyphes gravés sur les monolithes, un symbole retient leur attention : un schéma suggérant l’existence de cinq cités sous-marines bâties à travers le monde par une civilisation ancienne et hautement avancée...


Vidéos

Chargement de la vidéo en cours ...