MasqueFudo
DecastesOrion_FC_45053_worklogo
329162450_unnamed_45057_workbig

Kolhen a été trahi et décasté, il mène désormais une existence de fugitif et de paria. Mais sa rencontre avec une femme venue des étoiles bouleverse à nouveau sa vie...

Histoire originale : Julia Verlanger
Scénario : Corbeyran
Dessin : Jorge Miguel

science-fiction
parution en 2 volumes
série terminée
 
 

Une grande saga de SF, qui s’inscrit dans l'univers des "Mondes Rétros" créé par Julia Verlanger.

Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. À la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les « décastés » comme on les appelle sur la planète Orion-XB12557. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l’ont piégé, Kolhen parvient à s’échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d’or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l’envoyée d’une autre planète : la Terre.

1 vidéo
10 wallpapers

Liste des éditions

Les Décastés d'Orion T1

Les Décastés d'Orion T1

Janv.2017
48 pages - 24.0 x 32.0 cm - Couleur
EAN 9782731668230
13,95 €

en librairie

Julia Verlanger (Histoire originale)
Corbeyran (Scénario)
Jorge Miguel (Dessin)




Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. À la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les « décastés » comme on les appelle sur la constellation d'Orion. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l’ont piégé, Kohlen parvient à s’échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d’or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l’envoyée d’une autre planète : la Terre.


Article également disponible avec ...