Fang Tome 1
Chasseuse de démons

Joe Kelly & Niko Henrichon

Auteurs :
Joe Kelly (Scénario)
Niko Henrichon (Dessin et couleurs)
Date :
13 oct. 2021
Format :
64 pages - Couleur
24.0 x 32.0 cm
ISBN :
9782731613599
Prix :
14,50 €

Fang Tome 1
Chasseuse de démons

Joe Kelly & Niko Henrichon

Les aventures d’une jeune chasseuse de démons en quête de rédemption, dans un univers animalier d’une grande poésie.

Dans un monde où cohabitent humains et animaux doués de parole, Fang la renarde a fait de la chasse aux démons sa spécialité. Sous le dessin de Niko Henrichon magnifié par une mise en couleur directe à l’aquarelle, la chasseuse traque les esprits malfaisants au cœur d’un univers fantastique teinté de folklore chinois. Duels à mort, Seigneur des ténèbres, impertinence et poésie sont au menu de cette nouvelle série aux allures de conte initiatique, peuplée de personnages hauts en couleur.

Dans la même série

Tome 1 : Chasseuse de démons

Presse

Avis des Bulles

Porté par le magnifique dessin de Henrichon, au crayonné vif et aux aquarelles maitrisées, cet album est une belle découverte, originale et poétique, avec des personnages hauts en couleur.

La Revue des livres pour enfants

Un démarrage intriguant dans un bel univers féodal asiatique.

Galaxies Science Fiction

Niko Henrichon dessine cette fresque aux allures de conte initiatique, marquée par de phénoménaux combats, dans la force d'évocation d'un trait soutenu par de subtiles couleurs directes.

BDfugue

Fang est nimbée de mystères et attise la curiosité. Une belle mise en place d'un univers qui va certainement se révéler très riche par la suite !

L'Amour des livres

Sélection des meilleures bandes dessinées de 2021

Canal BD magazine

Fang navigue entre poésie et recherche de rédemption, porté par le remarquable dessin de Niko Henrichon et sublimé par ses couleurs directes à l'aquarelle.

Casemate

Les démons de "Fang" permettent de mettre en scène l'ignorance et la peur, menant parfois des gens sans histoire à la bassesse et aux pires exactions.

Zoo le mag

Une des très belles surprises de l'automne, avec un coup de crayon aux couleurs douces, apaisantes et des contrastes appuyés.

Vous aimerez aussi..