

Alors qu'ils pensaient vivre une retraite bien méritée de justiciers sur une île du Pacifique, les Tikitis reprennent du service pour de périlleuses missions.
Scénario : Jerry Frissen
Dessin : Fabien M
série terminée
Vous aimerez aussi...
-
Les aventures pleines d'humour de Melindez, le catcheur en herbe de la Lucha Libre.
-
L'univers du catch mexicain se prête à une myriade de gags, d‘enquêtes et de bastons, le tout dans une bonne humeur contagieuse !
-
Entre l'apparition d'un lézard géant et les vols d'autoradio, la peur plane sur la ville. Un seul espoir subsiste : que les Luchadores Five fassent leur boulot de justiciers.
-
Du rififi dans les sous-sols de Little Tokyo ! Une aventure placée sous le signe du kung-fu et de l'humour.
-
Le personnage de BD qui donne une nouvelle définition au mot “ignoble”.
-
Au tour de Tequila, le héros le plus colérique de la Lucha Libre, d'avoir sa série !
C'est un peu la débandade chez les Tikitis… Partis en retraite sur l'île de Luau-Luau pour jouir d'un repos bien mérité et poursuivre de passionnantes recherches, les Tikitis s'ennuient à mourir. Il pleut, Philoloco est d'une humeur massacrante, Polynôme Z n'est jamais à la maison, quant à Dr Sumo et Cerebrex, même les blagues téléphoniques ne les font plus rire. Bref, rien ne va, sans compter que la mère de Philoloco débarque sans prévenir. Du coup, quand les villageois les appellent à la rescousse parce qu'on a enlevé leurs filles, nos héros se précipitent à corps perdus dans l'aventure… Sans se douter qu'ils devront affronter leur vieil ennemi, le Dr Beachcomber.