

Au tour de Tequila, le héros le plus colérique de la Lucha Libre, d'avoir sa série !
Scénario : Jerry Frissen
Dessin : Gobi
série terminée
La presse en parle ...
Vous aimerez aussi...
-
Les aventures pleines d'humour de Melindez, le catcheur en herbe de la Lucha Libre.
-
Alors qu'ils pensaient vivre une retraite bien méritée de justiciers sur une île du Pacifique, les Tikitis reprennent du service pour de périlleuses missions.
-
L'univers du catch mexicain se prête à une myriade de gags, d‘enquêtes et de bastons, le tout dans une bonne humeur contagieuse !
-
Entre l'apparition d'un lézard géant et les vols d'autoradio, la peur plane sur la ville. Un seul espoir subsiste : que les Luchadores Five fassent leur boulot de justiciers.
-
Du rififi dans les sous-sols de Little Tokyo ! Une aventure placée sous le signe du kung-fu et de l'humour.
-
Le personnage de BD qui donne une nouvelle définition au mot “ignoble”.
Il y a longtemps… Tequila faisait partie des Luchadores Five. Suite à un différend avec El Gladiator, il partit en exil avec son poncho et sa caravane dans un trailer park. Doté d'un caractère difficile et doué d'une force herculéenne, Tequila est en guerre perpétuelle contre le monde. Il n'a peur de rien, sauf de Cheryl, sa femme, 47 kilos de rage pure. Mais il s'est fait beaucoup d'ennemis… De ceux qui n'hésiteront jamais à traverser le désert pour essayer de lui faire la peau…
Liste des éditions
Tequila T1 : Les Épines de la destruction
en librairie
Jerry Frissen (Scénario)
Gobi (Dessin)
La vie de Tequila va être troublée par la découverte d'un de ses voisins sauvagement assassiné et pendu par les pieds à un cactus. Même si tout accuse Tequila, il nie farouchement et échappe à la police pour mettre la main sur le vrai coupable. Lors de sa quête, de nombreux ennemis vont resurgir du passé. El Panda, le catcheur communiste, Paquito Furioso, l'ancien fleuriste devenu catcheur, les Pom-Pom Ninjas qui haïssent Tequila depuis un mystérieux incident et surtout, une créature dont personne ne croyait en son existence.