

Fontine a perdu sa connexion universelle, rien de pire ne saurait lui arriver. Et pourtant, voilà maintenant que des tueurs sont à ses troussses… Un polar SF explosif.
Scénario : Chuck Austen
Dessin : Matt Cossin
œuvre terminée
La presse en parle ...
Vous aimerez aussi...
-
Pour survivre aux dangers de la France post-apocalyptique, Mo a fait le choix de voyager. Seul. Mais sa route croise celle d’Hélène, une jeune femme qui cherche à atteindre Paris…
-
48h après avoir atterri sur Væroya, les jeunes agents Jatred et Valika ont la moitié de la planète aux trousses. Arriveront ils à rallier le pays des "Anges de lumière" ?
-
Alors même que la NASA découvre une exo-planète susceptible d'abriter la vie, un projectile tiré depuis la lune endommage une station orbitale. Coïncidence ?
-
Retenus depuis plusieurs générations sur une planète-prison, les damnés de Tazma se fraient un chemin vers les étoiles…
-
Une chasse à l’homme haletante, sur fond de space opera, d’après le roman de Laurent Genefort.
-
Des histoires parues dans le mythique Métal Hurlant, qui ont inspiré la série TV éponyme.
Ancien flic mis à pied, Kesley Fontine vit enfermé dans son appartement, privé de la connexion universelle que partagent tous ses concitoyens, habitants comme lui de l'Infini, une arche stellaire partie, il y a des siècles, de la Terre devenue invivable. Privé de connexion dans ce monde, cela revient à être totalement désocialisé. Mais le plus gênant, c'est cette impression qui hante Kinsey en permanence, d'avoir oublié quelque chose d'essentiel… Le jour où deux tueurs font irruption chez lui, et qu'il se retrouve obligé de fuir pour protéger un enfant qu'il ne connaît pas, cette impression désagréable vire au franc cauchemar.