Aucun résultat


Une épopée pour les fans de space opera, d’îles au trésor et de diplocodu… diploco... dococus.
Scénario : Jerry Frissen
Dessin : Jorge Miguel
humour
parution en 2 volumes
série terminée
série terminée
La presse en parle ...
Vous aimerez aussi...
-
Une parodie d'histoires de zombies, servie avec humour par Jerry Frissen et Guy Davis.
-
En 2226, Adolphus Claar combat la crise : il investit, il s'amuse, il part en vacances et il gagne de l'argent.
-
L'univers du catch mexicain se prête à une myriade de gags, d‘enquêtes et de bastons, le tout dans une bonne humeur contagieuse !
-
Jano a promené son regard acéré sur une Afrique iconoclaste, ramenant de son exploration un album de souvenirs, qu'on ne trouvera évidemment jamais dans les guides touristiques.
-
Les aventures pleines d'humour de Melindez, le catcheur en herbe de la Lucha Libre.
-
Y a pas d'âge pour buter des zombies!
Los Angeles 2069. Rien ne va plus sur la planète Terre. Les morts ont quitté leur tombe et, assoiffés d’argent, ils rançonnent les vivants pour financer leur aller simple sur la Lune… Heureusement, un homme se dresse en dernier rempart de l’humanité : il s’appelle Freddy Merckx. Il est belge. Et les zombies, il va les envoyer en orbite.
3 billets
8 wallpapers