

Kolhen a été trahi et décasté, il mène désormais une existence de fugitif et de paria. Mais sa rencontre avec une femme venue des étoiles bouleverse à nouveau sa vie...
Histoire originale : Julia Verlanger
Scénario : Corbeyran
Dessin : Jorge Miguel
série terminée
Vous aimerez aussi...
-
Une grande saga de SF librement inspirée de l'œuvre de Julia Verlanger, auteur phare de la science fiction française.
-
48h après avoir atterri sur Væroya, les jeunes agents Jatred et Valika ont la moitié de la planète aux trousses. Arriveront ils à rallier le pays des "Anges de lumière" ?
-
Pour survivre aux dangers de la France post-apocalyptique, Mo a fait le choix de voyager. Seul. Mais sa route croise celle d’Hélène, une jeune femme qui cherche à atteindre Paris…
-
Une chasse à l’homme haletante, sur fond de space opera, d’après le roman de Laurent Genefort.
-
Des histoires parues dans le mythique Métal Hurlant, qui ont inspiré la série TV éponyme.
-
Fontine a perdu sa connexion universelle, rien de pire ne saurait lui arriver. Et pourtant, voilà maintenant que des tueurs sont à ses troussses… Un polar SF explosif.
Une grande saga de SF, qui s’inscrit dans l'univers des "Mondes Rétros" créé par Julia Verlanger.
Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. À la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les « décastés » comme on les appelle sur la planète Orion-XB12557. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l’ont piégé, Kolhen parvient à s’échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d’or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l’envoyée d’une autre planète : la Terre.
Liste des éditions
Les Décastés d'Orion T1
en librairie
Julia Verlanger (Histoire originale)
Corbeyran (Scénario)
Jorge Miguel (Dessin et couleurs)
Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. À la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les « décastés » comme on les appelle sur la constellation d'Orion. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l’ont piégé, Kohlen parvient à s’échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d’or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l’envoyée d’une autre planète : la Terre.
Article également disponible avec ...
-
Coffret T1&2
11 oct. 2017