Nous sommes en 2069. Un jeu virtuel menace de supplanter la vie réelle…
Alors que les premières colonies spatiales n’ont plus aucun contact avec la Terre depuis des années, le président mondial tente d’ultimes manœuvres pour se faire réélire. Pour les citoyens désœuvrés, il reste la réalité virtuelle de Convoi, un second monde où des milliers d'accros du jeu s'efforcent d'attaquer un transport de fonds aux richesses inestimables. Dans ce contexte de tensions politiques, Karen Springwell, une journaliste en perte de sens, se retrouve prise entre aventures virtuelles et dangers réels.
Saurez-vous démêler le vrai du faux, le réel du virtuel, et vous fier aux bonnes personnes dans cette enquête haletante et visionnaire, écrite il y a déjà 30 ans ?
Convoi
Tome 1 : Convoi
Tome 2 : Les Prisonniers de Convoi
Tome 3 : Les Joueurs de Convoi
Tome 4 : Le Ciel de Convoi
Convoi
Les Humanoïdes Associés
Metal Hurlant