

Une aventure complète du Méta-Baron, servie par le trait inégalable de Travis Charest.
Scénario : Alejandro Jodorowsky
Dessin : Travis Charest, Zoran Janjetov
Oeuvre originale : Moebius
histoires indépendantes
Vous aimerez aussi...
-
Avant les Méta-Barons, il y avait le clan des Castaka, des pirates sans foi ni loi. C'est leur histoire qui nous est ici contée.
-
À l’occasion de ses 90 ans, une collection anniversaire en douze volumes reprenant tous les titres de Jodorowsky parus chez Les Humanoïdes Associés.
-
Cette grande saga space opera nous raconte, génération par génération, l'ascension d'une dynastie de guerriers dont descend le Méta-Baron, personnage mythique de l'Incal.
-
Contrôlant l’Épyphite, l'Empire Techno est plus puissant que jamais. Son ambition et sa cruauté s'étendent désormais à tout l'univers, mais il reste un obstacle : Le Méta-Baron.
-
Un polar sombre et haletant par le scénariste de "Méta-Baron"
-
La jeunesse de John Difool avant que l'Incal ne fasse de lui l'anti-héros le plus célèbre de la SF.
Sans-Nom, le dernier des Méta-Barons, se voit confier par le grand conseil des huit intra-dormeurs une mission de la dernière chance pour sauver la galaxie : trouver les armes qui le rendront invincible et feront de lui le sauveur des huit univers. Il lui faudra non seulement affronter des créatures de chair et de sang, mais aussi les chimères surgies de son passé et de sa généalogie, pour se montrer digne d'acquérir une nouvelle puissance. Car l'arme suprême, nous enseigne le Méta-Baron, c'est le guerrier lui-même, capable de connaître la vérité de toute chose.