

Quatre destins de femmes, pleins de bruit et de fureur, sur fond d'humour et de critique sociale. Un cocktail SF détonnant raconté et mis en images par Juan Gimenez.
Scénario : Juan Gimenez
Dessin : Juan Gimenez
série terminée
La presse en parle ...
-
Tout le talent de Gimenez au service de la science-fiction et de la gente féminine. BDFugue
Vous aimerez aussi...
-
Cette grande saga space opera nous raconte, génération par génération, l'ascension d'une dynastie de guerriers dont descend le Méta-Baron, personnage mythique de l'Incal.
-
Le récit d'une rébellion, sur une planète totalitaire et étouffante.
-
Un polar sombre et haletant par le scénariste de "Méta-Baron"
-
Les tribulations du minable détective John Difool, lancé à la recherche du précieux et convoité Incal. Le chef d'œuvre de Moebius et Jodorowsky.
-
Contrôlant l’Épyphite, l'Empire Techno est plus puissant que jamais. Son ambition et sa cruauté s'étendent désormais à tout l'univers, mais il reste un obstacle : Le Méta-Baron.
-
Le cheminement d'un jeune garçon qui veut devenir Technopère pour libérer la galaxie de son joug technologique.
Guerre des mondes, projets scientifiques fous, luttes de pouvoir, belles héroïnes sexy et dangereuses… La virtuosité graphique de Gimenez nous entraîne dans l'univers foisonnant de cette saga dont il est le créateur.
L'odyssée d'Exether Mega, une jeune pilote de vaisseau militaire engagée lors de la guerre enragée entre les Humains et les Krommiuns. Gagner la guerre n'est qu'un prétexte, Exether est en fait la victime d'une expérimentation scientifique visant à créer l'arme absolue. En réunissant quatre cerveaux, les scientifiques vont fabriquer une créature douée de pouvoirs cosmiques infinis, une créature suprême née de la fusion de quatre femmes qui échappera à tout contrôle…
Liste des éditions
Le Quatrième Pouvoir - Numérique T3 : Enfer vert
en librairie
Dans ce format d'édition :
parution en 4 volumes - série terminée
Juan Gimenez (Scénario et dessin)