

Une BD d'espionnage en noir et blanc mêlant KGB et services secrets américains. Ceppi propose une vision lucide des relations internationales de l'après-chute du Mur de Berlin.
Scénario : Paûle Ceppi, Daniel Ceppi
Dessin : Daniel Ceppi
œuvre terminée
Vous aimerez aussi...
-
Il a quitté un pays en guerre. Vingt ans après, Frank Sokol retrouve les fantômes du passé.
-
Le monde des hommes, terrain sur lequel les anges règlent leurs désaccords.
-
Le monde est envahi par les moustiques, mais les crimes n'ont pas disparu pour autant. Un meurtre entraine un policier sur le chemin de la vérité. Complot, crimes et.. moustiques !
-
À la mort de son père, Vera apprend l'existence d'un frère jumeau. Décidée à retrouver sa trace, elle entame une quête qui la mènera aux confins des mers du sud.
-
En 2030, être Criminagent n'est pas de tout repos.
-
Un polar noir dans le Texas des années 1970
Sous le trait minutieux de Ceppi, se dessine une vision passionnante et sans concession des relations internationales de l'après chute du Mur de Berlin.
Daniel Ceppi nous amène à la rencontre de Léocaldie Lulla, jeune femme apparemment sans histoire menant d'un pas décidé sa carrière au sein de l'ONU, jusqu'à ce qu'elle découvre le cadavre d'un vieil homme sur son palier. L'autopsie conclut à une banale crise cardiaque. L'affaire est classée sans suite, mais tout le monde n'est pas convaincu par cette version officielle des faits. Léocaldie va se trouver au centre d'une intrigue mêlant ex-agents du KGB et services secrets américains, sur fond de tractations commerciales douteuses.