Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
Les Billets du Dr. Destruction 2
Une politique résolument bolchevique a fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui, un fantôme agonisant. Depuis 1689, la canaille collectiviste a forcé l’élite à vivre cachée. Et tout ça pour quoi? Des hordes maures ont envahi notre merveilleuse patrie pour en faire ce qu’elle est aujourd’hui, une ignoble démocratie. Seul un homme, un surhomme, un super Français peut encore rendre à notre sol sa fierté perdue. Cet Homme, c’est Michel Sardou, le grand Michel. Grâce à sa verve et son franc parler, un grand mouvement populaire le mènera au trône depuis trop longtemps laissé vaquant. Quand il sera intronisé, Michel 1er rebâtira une armée digne de ce nom. Les tout grands noms de l’élite culturelle de notre nation seront promus généraux, Pierre Tornade, Bernard Menez, Henri Guybet et moi-même, le Dr. Destruction, votre humble correspondant. Comme les quatre cavaliers de l’apocalypse, à la tête de nos bataillons de fiers grognards et de la légendaire 7eme Compagnie, nous déferlerons sur la Belgique et le Luxembourg que nous annexerons dans le sang. Je vengerai la défaite de Napoléon face à l’infâme Duc de Windsor en établissant mon camp à Waterloo d’où je superviserai la décapitation systématique de tout ce qui fait honte à la langue française. Des camps de réhabilitations seront ouverts pour les survivants. On y inculquera aux rustres les bonnes manières et le bon usage des conjugaisons. On leur apprendra à prononcer “huit” sans nous faire saigner des oreilles. Nous traquerons les “une fois” et les “sais-tu” jusqu’à leur éradication totale. Alors, une fois que Belges et Luxembourgeois auront rejoint nos rangs victorieux, nous continuerons la conquête culturelle de l’Europe. Au son de la musette et de l'accordéon et à l’ombre du drapeau tricolore, nous déferlerons sur le monde. Sois prêt à rejoindre nos rangs, fidèle lecteur, sois prêt à périr pour ton pays. Souviens-toi des paroles du grand Michel: “Tambour-major, vous m'entendez? Je vous ordonne de jouer La marche en avant, la marche en avant...”

Les Billets du Dr. Destruction 1
Vous savez très certainement que, moi, le fabuleux, l’extraordinaire Docteur Destruction, alias Dr. D, alias Capitaine France, ai obtenu le titre très convoité d'ambassadeur du bon goût auprès de sa majesté -en exil- le roi de France, Louis XXXVII -injustement éloigné du pouvoir par la vermine communiste. C'est à ce titre que je viendrai de temps en temps honorer ce blog de ma modeste présence et vous faire partager ma culture afin que vous ne fassiez plus honte à votre patrie.
Vous êtes des lecteurs d'illustrés pour la jeunesse, vous n'avez donc pas forcément beaucoup de chance avec le sexe féminin. Vous n'avez pourtant aucune excuse puisque vous avez un atout que le monde entier vous envie: vous êtes FRANÇAIS –ou au moins vous parlez cette langue merveilleuse. Quand vous courtisez, n'hésitez pas à le faire savoir à la demoiselle. N'oubliez jamais que c'est la France qui a inventé l'amour. C'est un compatriote, un fier Gaulois du nom de Vercingétorix, qui, le premier, eut l'idée de mettre sa langue dans la bouche d'une femme. Et elle a aimé ça, la brouteuse. Le célèbre french kiss était né.
N'oubliez pas non plus que chaque jour, de fiers et vaillants représentants de votre race vous mâchent la besogne en promotionnant la culture de l'amour. Johnny Halliday, Akhenaton, Plastic Bertrand, Khaled, Lucky Blondo et bien d'autres joyeux troubadours parcourent les routes dangereuses du reste du monde pour braire l'amour à la française.
Lorsque vous courtisez de la coquine, comportez-vous en conquérant et séduisez-la en lui parlant dans un langage châtié. Ne faites pas comme les Belges, nos ignobles voisins du sud à la matière grise limitée, n'utilisez pas ces affreux "septante" et "nonante", mais utilisez ce qui fait la fierté de votre généalogie, les "quarante-quinze", les "trente-dix-sept", les "tronze" ou les "dix-norze". Et quand elle sera sous votre charme culturel, enfoncez-lui violemment votre langue au plus profond de sa bouche, jusqu'à ce qu'elle commence à étouffer. À cet instant, mettez-lui un grand coup de poing dans le ventre et on verra si cette idiote vous résiste encore.

La Route
Il y a quelques jours je suis allé faire un tour dans les montagnes qui ont brûlé en août. Pour ceux qui ont vu THE ROAD, c’est exactement ça, un paysage de désolation totale.






Commentaires (3) Tags : Vie Privée
Cheetah Chrome
Si comme moi, vous avez été fan des DEAD BOYS, vous vous souvenez sûrement de Cheetah Chrome, leur guitariste. Il a maintenant 55 ans et il est la preuve qu’on peut avoir été méchant toute sa vie et vieillir avec classe. Sur ce clip, il explique comment jouer SONIC REDUCER. Ça me fait regretter de ne pas jouer de la guitare. Autant de classe, ça m’épate...

Commentaires (3) Tags : Bons Goûts - Punk Rock - Punk-Rock
Le 7eme de Cavalerie
Cet après-midi, j’ai retrouvé ça dans une de mes caisses. Une boite AIRFIX avec le 7eme de Cavalerie... Quand j’étais petit, il y avait des tonnes de trucs comme ça, j'aimais bien.



Commentaires (2) Tags : Bons Goûts
Roger Dean et Avatar
En voyant AVATAR, je me suis dis que durant la production des décors, James Cameron devait avoir les peintures de Roger Dean à son mur. En faisant quelques recherches sur internet, je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul à penser ça. Ceci-dit, j’ai vraiment bien aimé AVATAR.





Commentaires (6) Tags : Bons Goûts - Science-Fiction - illustration - Roger Dean
Knightriders
J'adore George A. Romero... jusqu'à la mauvaise foi. Je crois que je serais capable d'affirmer que l'odeur de ses pets est agréable. Vous voilà prévenu avant de lire ce qui suit. Romero n'a jamais eu de succès en dehors de ses films de zombies. Il a pourtant fait plusieurs films quasi inconnus qui valent vraiment la peine d'être vus. Celui que je préfère c'est KNIGHTRIDERS qu'il a fait en 1981. Ce film raconte l'histoire d'une bande de bikers nomades qui vit en faisant des tournois médiévaux à moto. Ils vivent leur vie de tous les jours comme des chevaliers. Pendant un moment on se demande ce qu'on regarde et puis on comprend que derrière ce concept assez étrange, George A. Romero parle de lui-même et de la difficulté de vivre suivant ses principes, quand on choisit un style de vie qui ne correspond pas aux standards. Vivre comme un chevalier du Moyen-âge en 1981 n'est pas chose facile mais si c'est la vie qu'ils ont choisi, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas respectable. Romero parle de l'intégrité et du fait de vivre son art sans faire de concession, du moins pas pour l'extérieur, parce que ce qui est intéressant, c'est qu'il parle également des tensions internes qui surviennent dans un groupe. Pour lui, tout le monde doit se tenir. Personne ne quitte le navire, quitte à couler avec. On doit se battre jusqu'au bout pour son art. Ce qu'il a fait toute sa vie. KNIGHTRIDERS est un film qui fait du bien, c'est profondément américain, loin des clichés et la fin est d'une grande beauté. Vous devriez le voir.






Commentaires (6) Tags : Bons Goûts - Film - George A. Romero
Tikitis III
Après le LUCHADORES FIVE en mars, ce sera le tour du nouveau TIKITIS, L’HOMME AUX MILLE TOURS en avril dont voici la splendide couverture de Fabien.

Commentaires (9) Tags : Lucha Libre