Molly - Version Xtra Spicy Twilight
Molly dans une version inspirée par l'animation japonaise
40,00 €
Le Blog de Jerry Frissen
Retrouvez le blog de Jerry sur le site de Muttpop : www.muttpop.com
Liste des billets
Archives
Tags
Liste des billets
La Jungle Nue
Bon, j'arrête de parler de Fabien. Reprenons le cours normal de ce blog, la recherche de pépites artistiques au plus profond de la zone z. Aujourd’hui, un chef d’oeuvre de Philip Jose Farmer, LA JUNGLE NUE en français et A FEAST UNKNOWN en version originale. Dans sa préface, Philip Jose Farmer explique qu’il connaît personnellement Tarzan et que ce dernier lui a confié ses mémoires, les vraies. Rien à voir avec ce que vous connaissez de Tarzan. LA JUNGLE NUE commence par une révélation, Tarzan est le fils de Jack l’éventreur. On le retrouve ensuite 70 ans plus tard devenu immortel et pourtant pris en chasse par Doc Savage qui a juré de le tuer. Tarzan est un homme singe et il se comporte comme tel, il est brutal, violent et sans considération pour ce qui l’entoure. Durant la course poursuite, il découvre que les femmes ne l’attirent plus et il ne connaît plus l’excitation sexuelle que durant le combat. Au plus le combat est violent, au plus fort est l’orgasme. Il est nu durant tout le livre et pour le combattre, Doc Savage se déshabille également. Il y a de longues descriptions sur le physique des deux surhommes et sur la taille inhumaine de leur sexe respectif. Le livre est très violent, on y torture et massacre allégrement. On y mange aussi pas mal de morceaux de viande humaine, particulièrement des testicules et des clitoris, qui sont –paraît-il– des mets de choix chez les cannibales. Philip Jose Farmer fait une analyse sans concessions de ce que pourrait être de véritables super-héros. C’est brillant et passionnant et vous devriez le lire. À noter que Richard Corben a fait la couverture de l’édition originale ainsi que quelques illustrations –çi dessous. Visiblement, le livre a dû le marquer parce que je pense qu’il s’en est beaucoup influencé pour son DEN. J’ai montré des couvertures des éditions françaises ici et là.



Commentaires (2) Tags : Doc Savage - Philip José Farmer - Richard Corben - Science-Fiction - Tarzan
Les Tikitis au pays des tikis
Samedi-soir, après la dernière séance de dédicaces –chez STUART NG, la meilleure librairie du monde– Muppop Bob nous a emmené dans un restaurant hawaiien. C’était le choix parfait pour terminer 10 jours consacrés à KING KATCH et les TIKITIS. De temps en temps, toutes les clientes se levaient et dansaient sur le rythme d’un petit groupe local. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’était tellement beau que ça m’a presque fait pleurer. À l'heure qu’il est, dans l’avion qui le ramène à Paris, coincé entre une femme obèse et un enfant qui hurle, je suis sûr que Fabien pense à cette soirée en essayant de trouver le sommeil.



Commentaires (3) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre
Trouvez Fabien
Comme les derniers jours sont plutôt chargés, j'ai malheureusement peu de temps pour poster. Mais Fabien prend l'avion demain matin pour Paris. Après nos adieux déchirants, j'aurai donc un peu de temps libre pour raconter nos nombreuses –et toujours passionnantes– aventures. En attendant, je vous propose un petit jeu: Trouvez Fabien.



Commentaires (2) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre
Mon Fabien
Bon, comme je me suis beaucoup moqué de Fabien ces derniers jours, il est temps que je dise un peu de bien de lui. Ces derniers jours, en plus de dédicaces dans des magasins, on fait également un tour dans quelques écoles et académies d'art de San Francisco. Et il faut admettre que malgré qu'il doive faire tout ça en anglais, Fabien s'en sort à merveille. Les profs l'approuvent d'un mouvement de tête, les étudiants le regardent avec admiration et moi, je l'écoute avec passion. Bien sûr, Fabien étant Fabien, il se sent obligé de raconter l'histoire –vraie– qu'il a commencé à dessiner à cinq ans en échange des bisous. Ensuite, il se met à dessiner pour la classe...






Commentaires (8) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre
Rien
Dans l'avion, alors qu'il se caressait l'entre-jambes avec un glaçon, Fabien m'a confié que ce genre de chose n'arrivait qu'à lui, qu'il faisait régulièrement des gaffes. Hier, j'ai donc passé la journée avec mon appareil photos en mains, prêt à réagir à la moindre alerte. Mais rien ne s'est produit. Rien. Il n'est pas tombé, il ne s'est pas écrasé dans une porte vitrée, il n'est pas sorti des toilettes avec du papier sortant de son pantalon, il n'est pas tombé du cable car, il n'a pas essayé de descendre d'une voiture en route, il n'a pas avalé de soupe bouillante....Rien, je vous dis. Quelle déprime.






Commentaires (6) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre
Fabien champion toutes catégories
Après avoir voyagé avec Bill ou Gobi, je pensais avoir tout vu, mais le trio à une façon bien particulière de repousser les limites. Lors du vol Los Angeles/San Francisco –50 minutes– Fabien a réussi à renverser un Coca entre ses jambes. Pris d'angoisse que la tache laisse une auréole sur son superbe Jean acheté en 1997, il a essayé de faire disparaître la tache avec des glaçons... À l'heure qu'il est, 7 heures du matin, il est probablement dans son lit en train de grelotter, victime d'un terrible rhume de bite.
Moi qui lui avait gentiment proposé de souffler sur la tache jusqu'à ce qu'elle disparaisse...

Commentaires (7) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre
Fabien contre Superman
Après un week-end où Fabien et moi avons dédicacé des milliers d’albums des TIKITIS avec la plus grande star mondiale, Superman, nous sommes en train de préparer nos nombreuses valises pour notre semaine consulaire à San Francisco. Comme Fabien sait que pour passer le contrôle de sécurité avant de monter dans l’avion, il faut retirer ses chaussures, il se cherche désespérément une paire de chaussettes.




Commentaires (7) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre
Fabien à LA
Hier-soir, Fabien, le dessinateur des TIKITIS –et ancien nageur de compétition– est arrivé a Los Angeles pour une nouvelle tournée triomphante. Nous allons célébrer la sortie conjointe de KING KATCH et de la version US des TIKITIS. Ça commence ce week-end, samedi chez MUNKY KING et dimanche chez WACKO. Lundi, nous nous envolerons vers San Francisco pour quatre jours, invités par le consulat français –les pauvres. Ensuite, retour vers Los Angeles pour deux autres séances de dédicaces.


Commentaires (12) Tags : King Katch - Les Aventures de Fabien - Lucha Libre