×
L'Ange du Bizarre - le blog de Jean-Pierre Dionnet

Liste des billets

MESSAGE DANS UNE BOUTEILLE (19)

samedi 27 novembre 2010 par "Jean-Pierre Dionnet "

A Nicolas, je dirais bien sûr je suis content que vous ayez rencontré grâce à moi, si on peut dire, Tsukamoto.

A Odkin, je dirais que le manga est le seul endroit où les dessinateurs changeant de style si nécessaire ne se posent pas le problème de savoir s’ils font dans le noble ou dans le vulgaire.

Mais aussi chez certains éditeurs comme Soleil Productions qui réservent parfois d’excellentes surprises de gens qui n’ont pas d’ambition artistique trop affichée.

Il ne faut pas mépriser cet éditeur, au contraire, car j’y ai souvent d’excellentes surprises.

A serial, je dirais que je sais, mais il faudrait demander à HK, qu’ils ont acheté des « Pinky Violence » et les ont d’ailleurs déjà sortis mais qu’ont-ils en stock ?

Et quant à « Sister Streetfighter », écrivez-leur pour qu’ils pensent à vous.

Quant à DColt, son commentaire très intéressant se passe de commentaires.

A JDB, je dirais que apparemment le film « Dazzler » n’est pas à l’ordre du jour mais qui sait ?

A sigismund, je dirais que si Marvel ou DC faisaient appel à moi un jour pour relancer un héros oublié, ce serait bien sûr « Dazzler » que je choisirais pour le relancer avec purisme.

Et à fridobec :

Oui je suis un idiot, c’est bien du bruit et de la sono qui se transforment pour elle en lumière que Dazzler tire ses pouvoirs et non de la lumière elle-même.

Quel âne ce Dionnet.

A sigismund encore, je dirais que ton blog m’a donné envie de lire « Cosmos Incorporated », le nouveau Dantec et bien sûr que tu peux mettre mon blog dans tes liens.

A Juju Collector, je dirais que le danger est grand dans sa pratique qui est aussi la mienne, d’accélérer sur les films qui ne me paraissent pas bien, car une ou deux fois j’ai râté ainsi des choses que j’ai revues un jour à la télé et où, étant de mauvaise humeur peut-être, j’avais pensé que les scènes n’étaient pas intéressantes.

Commentaires (4)