

La comédienne Katharine Cornwell est de plus en plus affectée par le rôle qu'elle interprète au théâtre. Comme si vie jouée et vie vécue trouvaient d'étranges points de coïncidence.
Scénario : Marc Males
Dessin : Marc Males
œuvre terminée
Vous aimerez aussi...
-
Christian Durieux invente ici une fable à mi-chemin entre Candide et Le Petit Prince et nous emmène dans un univers de pure poésie et de grands rêves.
-
Alors que la famille Bloom se lance dans un voyage en quête de ses origines, le passé ne semble pas être le seul fardeau que portent ces descendants de survivants de la Shoah…
-
L'amitié à l'épreuve de la disparition, du deuil et des non-dits.
-
Arn est un héros impitoyable, digne des plus grands personnages de l'heroic fantasy. Le chef d'œuvre du duo Gal-Dionnet.
-
Une ode à la musique Funk, à travers le destin d'un chanteuse qui décide de suivre la voie de son idole en montant son propre groupe de Funk.
-
Jano a promené son regard acéré sur une Afrique iconoclaste, ramenant de son exploration un album de souvenirs, qu'on ne trouvera évidemment jamais dans les guides touristiques.
Katharine, comédienne de profession, traîne une vie malheureuse, faite de frustrations, de souvenirs douloureux et d'amours impossibles. Mais surtout, Katharine doit supporter le poids de la culpabilité liée à la naissance cachée d'un enfant anormal. Un parallèle étrange s'établit avec Nina, son personnage au théâtre qu'elle joue, soir après soir. Chaque fois qu'elle monte sur scène, elle doit devenir Nina, personnage prisonnier d'un terrible mensonge, rongé par la haine de son mari. Comme Katharine, dont l'obsession, au fur et à mesure que passent les jours et les nuits, est de se débarrasser de cet ennemi qu'elle partage avec son double fictif…